A propos

Bonjour ! Je suis Carole, jeune étudiante en management et j’habite Paris depuis un an. Je suis d’origine réunionnaise et je termine mon master à l’Université de Paris. Ce que j’aime dans ce que je fais est que mon planning me donne l’occasion de créer un blog et de passer pas mal de temps dessus. Vous trouverez dans mes articles mes bons plans, mes Do It Yourself « DIY », mes bricolages, mes recettes de cuisine, et quelques partages perso.

Pourquoi j’ai créé le blog ?

Pourquoi le blog ? Alors je l’ai créé puisque je voudrais partager mes petites astuces sur ce site. Je souhaiterai apporter mon aide (même si ce n’est que très peu) aux gens qui ont besoin d’orientation de temps à autre. J’aimerai que les gens puissent trouver le minimum de choses dont ils ont besoin, que ce soit pour les idées cuisines, les tutos de maquillage, mais surtout les mini conseils du quotidien dont mes abonnés en raffolent. Je l’ai concrétisé pour discuter un peu de tout et de rien avec les autres bloggeuses, afin d’échanger nos idées et ainsi faire plaisir à nos chers lecteurs.

Tout le monde trouvera son compte

Ce blog s’adresse à toutes les filles de mon âge, mais pas que ! Même les garçons me demandent de temps en temps des idées vestimentaires pour ne paraître moins « has been » en terme de mode. Pour satisfaire tout le monde, plusieurs rubriques sont entièrement disponibles afin de trouver presque tout.

Ce que vous retrouverez surtout au menu

Mon point fort reste le maquillage. Mais pour cela, je prends souvent des vidéos que je poste régulièrement sur ma chaîne YouTube. Mon blog ne tournera pas uniquement autour de ce secteur. On y retrouvera plutôt des conseils, truc et astuces, bricolage, etc. Il contient également la rubrique « Custo active » où je présente mes articles customisés. Prochainement j’innoverai mon site par une nouvelle rubrique sur le « nail art». J’avoue que le milieu des activités manuelles s’avère être un domaine dans lequel j’excelle (on n’y peut rien, je reste une fille et les coquetteries sont de nature chez moi) et j’essaie de profiter au max de ce talent. En ce moment je suis des cours de cuisine (de pâtisserie à vrai dire) et je réalise des recettes de petits gâteaux, de muffins ou des cookies que je partagerai avec vous 2/3 fois par semaine. Je me mets aussi un peu dans le bricolage que j’associe avec une petite partie de déco. Cette rubrique s’intitule « D&CO » (Comme l’émission).

Et enfin mes  » idées bons plans  » : c’est ce que j’aime le plus dans ce que je rédige. C’est le moyen qui me rapproche au mieux de mes lecteurs. J’espère donc vous retrouver très bientôt pour qu’on puisse se mettre directement en contact et que j’obtienne un feed-back de votre part.